Clinique Dentaire

Dr Picard, Lemay & Roux

Le choix évident pour de la dentisterie au laser à Victoriaville

La Clinique Dentaire Dr Picard, Lemay & Roux vous offre également le service de dentisterie au laser dans ses locaux de Victoriaville. Quelle que soit l’intervention, vous pouvez demeurer persuadé que l’intervention se déroulera à merveille.

Ayant votre santé et votre sécurité à cœur, nous respectons les normes les plus strictes et récentes de la profession. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir une fois installé dans notre chaise.

L’avantage du laser

À la Clinique Dentaire Dr Picard, Lemay & Roux, nous utilisons la technologie au laser pour certaines réparations, dont les caries de petite ou moyenne taille. Il s’agit d’une alternative sans douleur malgré l’absence d’agent anesthésiant. De plus, cette option présente bien moins de risque de complications, surtout pour les patients prenant une médication quotidienne.

Bien que cette technologie existe depuis plusieurs années, elle demeure en constante évolution. Elle nous permet d’effectuer diverses interventions et chirurgies dentaires à Victoriaville sans avoir recours au traditionnel bistouri et, par le fait même, aux points de suture. Votre guérison en sera également accélérée puisque la cicatrisation s’opère à mesure.

Renseignez-vous auprès de votre dentiste pour savoir si une intervention au laser est la bonne option pour vous.

Optez pour le laser

Une solution sans anesthésie et sans douleur!

Si vous pensez qu’un traitement parodontal à Victoriaville vous serait bénéfique, contactez-nous pour prendre rendez-vous avec un de nos dentistes.

Clinique Dentaire Dr Picard, Lemay & Roux

39, rue Laurier E

Victoriaville, QC

G6P 6P6